Vernissage 1ère Biennale Versaillaise

La Biennale a commencée !

Hier soir le vernissage avec les peintres d’Étampes à l’honneur

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Nous y sommes hier soir mardi 29 avril 2014 au vernissage de la 1ère Biennale Versaillaise qui a marqué l’ouverture de l’exposition au Carré à la Farine, rendant hommage à Monsieur Philippe LEJEUNE, notre invité d’honneur, et aux Peintres d’Étampes.

Nous vous remercions tous de votre présence, de vos témoignages et vos pensées pour Monsieur Philippe LEJEUNE,
« Artiste Peintre du sacré ». Notre cher Maître, « qui nous a tant donné« , rappelait hier François LEGRAND.

Un grand merci à Lucia MAMOS-MOREAUX, commissaire de l’exposition, pour son discours plein d’émotions et pour son investissement à l’organisation. Nous remercions Madame de Crépy, adjointe à la culture, représentante de Monsieur François DEMAZIERE, Maire de VERSAILLES, Madame Pigano, Madame Espine, les Peintres d’Étampes, à Tous nos amis, à Vous Tous.

Nous remercions aussi :

François LEGRAND, Jacques ROHAUT, Joël GIRAUD, Christophe THIRY, Silvie MANJOO, Marjolaine de la CHAPELLE, Paule BRINGER, Pascale GARCIN-COQUOIN, Carole de MONTIGNY, Jacques KEDOCHIM et Lucia MAMOS-MOREAUX.

Manon Moreaux pour la création et la réalisation de très belles affiches, du magnifique catalogue, des invitations, du site web de la 1ère Biennale Versaillaise et du Facebook de la Biennale.

Maximilien CHOUSSY pour le prêt des œuvres de Philippe LEJEUNE.

Tous mes élèves et anciens élèves pour l’aide précieuse au vernissage, Sophie Salin, Raphaël Cerqueira, Julien Savornin et Lucas Dorta.

Nos partenaires Éclat de Verre et Atelier d’Art.

et surtout…

Merci Philippe LEJEUNE (15 novembre 1924 – 24 avril 2014) … Pour Toujours.

Nous avons eut beaucoup d’émotions et de plaisir à partager ce moment avec Vous Tous.